Quand le relationnel des enseignes de la distribution se fait mobile

La page d’accueil du site defiMousquetaires.fr
Le Groupement des Mousquetaires lance une version ‘mobile’ de son site internet defimousquetaires.fr dédié à la santé et à la nutrition.

Ce site internet mobile propose des conseils nutritionnels et sportifs fournis par une diététicienne, l’agenda des actions mises en place par le groupe ainsi que l’essentiel de l’actualité du sportif Thomas Rouxel, skipper du Défi Mousquetaires. Le mobile est un réel atout pour l’enseigne qui peut diffuser une information auprès de consommateurs en mouvement et sur un canal privilégié !

Grâce à cette démarche, Intermarché pourra :

promouvoir des messages du Programme National Nutrition Santé (PNNS)
sensibiliser les consommateurs sur les bons comportements alimentaires
A noter, que l’engagement des mousquetaires pour la nutrition et la santé n’est pas nouveau :

les marques de la sélection des mousquetaires ont développé depuis fin 2006 un nouvel étiquetage nutritionnel : nutri-pass
l’enseigne a soutenu la Semaine Mouv’eat en novembre dernier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *