La nouvelle vie d’Intermarché

Intermarché exploite, mieux qu’avant, les possibilités de communication qu’offre internet. Sur un plan très classique, le site portail de l’enseigne intermarche.com a été modernisé et les Mousquetaires se sont lâchés sur un de leurs fers de lance, les MDD. Linéaires a recensé pas moins de 20 sites spécifiques, chacun dédié à une marque ! De paturages.selectionmousquetaires.com à labell.selectionmousquetaires.com, en passant par Rozé, Claude Léger, Chabrior, etc.
Le site expressmarche.com propose du e-commerce un peu partout en France (picking en magasin), avec livraison à domicile, retrait en magasin et parfois service en drive.
En 2009, Intermarché multiplie également les sites thématiques. Pour relayer des axes forts de communication de l’enseigne (discountutile.com, où les magasins publient des prix sur le trad au jour le jour), des promotions (promosintermarche.com) ou faire du buzz (zoneantiviechere.com). Original, le site explorisland.com met en scène un jeu pour enfants, renouvelé dans l’année (des dinosaures à son lancement, aujourd’hui des taupes), avec des lots à gagner.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *