Bâtir sa réussite professionnelle

Devenir chef d’entreprise c’est la première étape d’un parcours au long cours. Vous avez relevé ce challenge avec succès, alors projetez-vous dans l’avenir et lancez-vous de nouveaux défis ! Pour vous développer, vous comme votre entreprise.
CE QUI FAIT
NOTRE
DIFFÉRENCE
Devenir chef d’entreprise c’est la première étape d’un parcours au long cours. Vous avez relevé ce challenge avec succès, alors projetez-vous dans l’avenir et lancez-vous de nouveaux défis ! Pour vous développer, vous comme votre entreprise.
Devenir Mousquetaires, c’est
Entreprendre un
parcours
professionnel
sur le long terme
Diriger une enseigne Mousquetaires, c’est le début d’un long parcours professionnel. À partir de là, de nouvelles opportunités s’offrent à vous.
Vous pouvez ouvrir un point de vente supplémentaire si vos capacités financières vous le permettent. ? Avec un peu d’audace et beaucoup de motivation, ici, toutes les évolutions sont envisageables… et recommandées !Se lancer un challenge
Devenir chef d’entreprise, c’est le défi d’une vie. C’est une formidable aventure humaine. C’est aussi le moyen unique de se créer chaque jour des opportunités, de vivre une expérience humaine hors du commun.

Vivre un réel
épanouissement
Devenir Mousquetaires, c’est être au contact des autres, un quotidien dans lequel les rapports humains sont omniprésents.

Vous vous épanouissez sur tous les plans :
– humain : un métier de contact où les rapports humains sont omniprésents
– professionnel : le Groupement des Mousquetaires vous ouvre des opportunités d’évolution (ouverture d’autres points de vente…), participation à la stratégie du Groupement…
– social : vous devenez un employeur qui compte sur son territoire, vous créez des emplois et contribuez à la réussite de fournisseurs régionaux
– personnel : vous partagez les responsabilités, vous récoltez les fruits de votre investissement et vous constituez votre capital.
Développer son entreprise
Au-delà de son modèle économique qui vous garantit indépendance et compétitivité, le Groupement des Mousquetaires vous donne des moyens concrets pour faire progresser votre enseigne. Une politique d’offre et de prix très attractive, un accompagnement marketing efficace, une publicité au niveau local qui génère du trafic dans votre point de vente… Vos effectifs progressent, tout comme votre chiffre d’affaires.

Être co-actionnaire
Le capital du Groupement des Mousquetaires est détenu intégralement par les adhérents associés. Chaque adhérent peut donc devenir copropriétaire au travers de la société « Les Mousquetaires » en achetant des parts de ce capital. Il devient alors associé, ce qui lui confère autant de droits que de devoirs. L’associé prend également plus de responsabilités dans le cadre des instances de gouvernance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *